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Des corps dynamiques sont en interaction avec un sol sur lequel ils rebondissent et avec un signal
audio modifiant les coefficients qui les définissent ainsi que leurs mouvements.
Dossier env
Contenant:
*.h: fichier de configuration.
initb.h
fichier de redirection.
Fonctions en language anyflo.
jump.htm
Ce fichier.
Java script lançant l´application en mode menus.
Java script lançant l´application pour 1 corps.
Java script lançant l´application pour 2 corps.
Java script lançant l´application pour 3 corps.
Java script lançant l´application pour 4 corps.
Remarque:
Dans tous les cas il est possible de revenir au mode menu en enfonçant la touche
: (deux points).
Main menu
HEL: aide
Sous menu de l´interaction:
ILLUM: yes/no illum
EXT: yes/no ext
SKIN: corps/peau
VIEW
Cliquer dans le cadre pour modifier l´oeil.
INI
Initialise les paramètres.
EXIT: termine le programme
COLON(): cache les échelles, les menus, les messages et les textes.
BUILD
HEL: aide
Choisir le nombre de corps, puis cliquer sur
JUMP.
JUMP
HEL: aide
PARAM
Affiche des échelles permettant de modifier les paramètres:
si
VIEW est validé:
xyz: position de l´oeil.
force: amplitudes des forces.
viscosite: viscosité.
law,coe,alea: coefficients de
loi de l´opposition de phase.
dist: si
DIST est validé les corps se rapprochent (dist < 0)
ou s´éloignent (dist > 0).
ni: durée de base des trajectoires.
raideur,viscosite: raideur et viscosité des ressorts.
affichage de la fft, maximum et vitesse.
limit1,limit2 limites du signal.
amplitude du signal audio, permet d´adapter la capture du son.
rand,coe,exp permet de traiter un signal bruité par:
audio ini rand(r,c,e)
ANIM
Ajoute des trajectoires aléatoires.
ANC
collision anc: les corps deviennent solidaires.
DIST
Les corps se rapprochent (dist < 0) ou s´éloignent (dist > 0).
AIM
Le point de visé suit le CG des corps.
TEXTURE
Procédé d´automapping.
SPRING
Les peaux sont munies de
ressorts.
LIGHT
Les lumières dépendent de la musique.
ALEA
Signal aléatoire.
AUDIO
Signal audio.
MOUSE
Le signal est le x de la souris.
INI
Initialise les paramètres.
Fonctionnement automatique
|
Des fichiers
*.js permettent de lancer l´application avec certains paramètres:
jump_1.js: 1 corps.
jump_2.js: 2 corps.
jump_3.js: 3 corps.
jump_4.js: 4 corps.
jump_texture.js: 3 corps avec un effet
d´automapping.
jump_spring.js: 3 corps avec des ressorts.
jump_texture_spring.js: 3 corps
avec un effet d´automapping et des ressorts.
Options:
aim point de visé automatique
anim animation
lig lumières automatiques
num=n n corps
: (deux points) cache les menus
Deux
call backs:
F0() d´initialisations
F5() appelé à chaque image et affichant les menus, différents
messages et appelant des call backs spécifiques selon les cases des menus qui ont
été cliqués.